Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
legeekmoderne 2.0

Un peu de modernité dans ce monde de geek !

Dragon Ball Z Extreme Bûtoden arriverait bien en Europe !

Dragon Ball Z Extreme Bûtoden arriverait bien en Europe !

Le dernier né des jeux de baston basé sur la licence Dragon Ball ne va pas tarder à sortir chez nos amis nipon (le 11 juin) et je peux (en m'avancant un peu) vous annoncer son arrivée prochaine sur nos 3DS Européène, en effet un document l'organisme de classification australien vient de rentrer le titre dans sa base de donnée et comme elle est identique à la notre cela veut tout dire !!!!

Je suis aux anges ! Enfin un bon titre de baston dans une bonne vieille 2D et sur portable en plus .

Bon pour en remettre une couche voici un bon petit trailer question de baver encore un peu ^^

Je suppose que le titre arrivera en Europe d'ici la fin de l'année tout du moins je l'espère .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article